La livraison au bureau : votre sécurité avant tout

Découvrez l'engagement de HopLunch pour vous livrer en toute sécurité.

Cette semaine, nous avons dépassé la barre des 50.000 nouveaux cas par jour. La propagation du coronavirus est en hausse, et il est plus important que jamais d’adopter les bons gestes afin d’enrayer le phénomène. Nouvelles mesures, préventions, gestes barrières… Comment la livraison de repas au bureau intervient à cet effet ?

Des protocoles stricts à appliquer

Dans l’optique de diminuer l’afflux dans les restaurants à la pause de midi, il est évident que la livraison de repas au bureau apparaît comme une solution qui diminue les contacts de tout un chacun. En revanche, il est primordial que des protocoles stricts soient mis en place en amont comme en aval : au sein des équipes de restauration qui préparent les plats, mais aussi au sein de celles qui se chargent des livrer dans les entreprises.

Ces protocoles concernent notamment la préparation et la manipulation des commandes. Le port du masque et la désinfection des mains sont donc obligatoires pour garantir la sécurité de chacun. Certaines entreprises proposent également de payer et de récupérer sa commande sans le moindre contact.

L’engagement d’HopLunch

Chez HopLunch, la crise sanitaire a profondément modifié notre manière de fonctionner. Bien que le paiement en ligne ai été mis en place depuis le départ, nous avons également dû adapter notre système de livraison.

Nos livreurs se désinfectent très régulièrement les mains et portent le masque du moment où ils vont chercher votre commande chez le restaurateur, jusqu’au moment où celle-ci est livrée à votre entreprise. Beaucoup de ces dernières nous ont d’ailleurs permis de créer un espace de livraison au sein de leurs locaux pour favoriser la livraison sans-contact ; les personnes recevant une notification une fois leur plat livré.

Livraison de repas sécurisée au bureau

Pourquoi opter pour la livraison au bureau ?

Le confinement ayant eu lieu durant le premier semestre, ainsi que la récente mise en place du couvre-feu n’ont pas été sans impact. Paris, Strasbourg et d’autres grandes villes ont désormais pour obligation d’interdire les déplacements après 21h. Les restaurateurs font donc parti des premiers commerces touchés par cette mesure. Nos compères de la livraison à domicile s’allient à nous depuis mi-mars pour permettre aux restaurateurs de continuer à proposer des plats à leur clientèle, mais surtout pour leur permettre de tenir le coup.

Commander chez HopLunch, c’est également s’engager pour le bien-être de vos commerces locaux, tout en garantissant votre sécurité ainsi que celle de vos proches. Il est du devoir de chacun d’agir contre ce virus, et nos restaurateurs ont plus que jamais besoin de vous.

19 Oct: Avobowl, le repère des mangeurs d’avocats

Découvrez, ou redécouvrez Avobowl, le spécialiste de l’avocat à Strasbourg.

05 Jan: Huevos Rancheros : un petit goût de Mexique

Venue du Mexique, cette recette végétarienne embellira votre brunch !

Articles associés

%s