Nos livreurs de bons petits plats ont du talent!

Mais qui sont nos supers livreurs ? Première édition !

Nos livreurs, qui sont ils ?

Ils vous livrent tous les jours, mais difficile de faire connaissance ou même de papoter quand le temps est compté ! Aujourd’hui, on vous propose de partir à la rencontre de certains de nos livreurs, déployés notamment sur l’Espace Européen de l’Entreprise et la zone Entzheim, Aeroparc, et la Z.A. Holtzheim  ! L’occasion de mettre un visage, mais surtout une personnalité derrière leurs masques.

Redhouane, notre livreur de compét !

Je travaille pour HopLunch depuis un peu plus de 9 mois : c’est génial, cet esprit start-up ! J’ai commencé avec une mission de 2 semaines, et ensuite, je suis resté. C’est plus avantageux que d’autres grandes entreprises de livraison dont je ne peux citer le nom : on commence le matin et surtout, ce n’est pas le même esprit !

Comment ça se passe quand vous commandez ? Le matin, je viens récupérer les plats dans les restaurants partenaires. Vous pouvez commander jusqu’à 10h30 ! En revenant au dépôt, on dispatche dans les différentes zones… Il faut savoir qu’il n’y a qu’une seule zone par livreur, et ça c’est vraiment sympa car on crée des liens quotidiens avec les clients au sein des entreprises. Vu qu’on les livre tous les jours, ils nous attendent avec impatience (surtout quand c’est l’heure de manger !).
Ce qui est chouette au quotidien, c’est le contact ! On fait plaisir aux gens, et ça fait plaisir ! En plus, nos clients sont trop sympas : c’est pour ça qu’on aime bien les chouchouter.

Plutôt ketchup ou mayo ? Le ketchup, c’est moins gras ! Et oui, je fais attention et je vais à la salle le matin. Je colle bien avec les valeurs d’HopLunch : on propose aussi des plats sains qui font du bien.

Louis, le ténébreux

J’ai rejoint l’équipe livraison de HopLunch en juin dernier. Ce que j’aime c’est que tout le monde est ouvert d’esprit, il y a vraiment une bonne ambiance de travail parmi les livreurs. Même lors des livraisons, le contact avec les clients est super, à force on a même le droit à des blagues de leur part !

En dehors de mon activité ici je suis étudiant en L2 en Economie/Gestion. Du coup, j’alterne presque tous les jours études et HopLunch. Je ne travaille que 3h maximum par jour donc c’est plutôt simple de concilier les deux puisque généralement je n’ai pas cours de 10h à 13h.

Une anecdote sur moi ? Je danse très bien et je parle trois langues couramment : le français, l’anglais et le vietnamien !

Jordan, le logisticien

Je travaille chez HopLunch depuis presque un an déjà, et je suis responsable logistique. Ici, je suis chargé d’encadrer l’équipe de livreurs et de dispatcher tous les produits froids (boissons, entrées & desserts) pour les différentes zones. C’est vraiment différent de toutes les entreprises de livraison pour lesquelles j’ai pu travailler dans le passé. Ici il y a une ambiance très conviviale, presque familiale. Je fais partie d’une vraie équipe.

Ce qui est plaisant c’est qu’on est tous impliqués dans ce que l’on fait, on sent qu’on participe vraiment à la croissance de la startup. C’est pour ça que je me vois bien évoluer ici.

Mon plat préféré ? Le Maqlouba du Damas Restaurant évidemment !
Je suis quelqu’un qui aime découvrir de nouvelles saveurs et franchement ce petit plat est juste époustouflant !

Florian, le doyen des livreurs

J’ai commencé chez HopLunch en mai 2019, je suis un peu le doyen des livreurs. Quand je suis arrivé il y avait seulement l’Espace Européen et Val Parc comme zones de livraison alors qu’aujourd’hui on en a près de 8 ! Je m’occupe principalement de livrer les entreprises de l’Espace Européen, je connais les moindres recoins de ce quartier !

Mon plat preféré c’est le Salmon bowl de Avobowl ! J’adore l’avocat et le saumon, donc c’est vraiment le mélange parfait !

On se retrouve très vite pour partir à la rencontre de nos chers livreurs ! En attendant, s’ils vous manquent, vous pouvez toujours commander HopLunch !

Articles associés

%s